Les Ducatistes du Var
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des motards Varois (83) qui roulent en Ducati
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotcha

hotcha


Masculin Messages : 19

Garantie Empty
MessageSujet: Garantie   Garantie Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:03

Voilà petite question sur ma moto les vis qui tiennent le support de plaque sont peintes en jaune. Si je remplace mon support de plaque moi-même, ma moto sera- t-elle toujours garantie ou cela l'annule ? Sachant que ma moto est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hondo
Administrateur
Administrateur
Hondo


Masculin Messages : 167
Age : 38
Localisation : Toulon
Humeur : Termignonique!!!

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:31

Non normalement je dis bien normalement cela ne joue pas sur la garantie. Le petit trait de peinture est là aussi pour s'assurer visuellement qu'il n 'y a eu aucune déserrage du au vibrations par exemple. Donc ta garantie ne sera pas affectée si tu touche à ton support de plaque. Par contre si par exemple tu montes mal ton futur support et que par exemple tu crames les ampoules régulièrement ou je ne sais quel problème, Ducati ne voudra rien savoir. Normal car ce ne sera pas monté par eux.

Aucune facture ne pourra attester de ce montage.

Les petits traits de peinture sont importants particulièrement sur la partie moteur. Mais tu penses bien que ça finit par disparaitre assez vite avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.webclub-subaru.com/index.php
hotcha

hotcha


Masculin Messages : 19

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:32

ok merci pour l'info alors pour la fin du mois je vais commander le support sur le net et je le monterai moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hondo
Administrateur
Administrateur
Hondo


Masculin Messages : 167
Age : 38
Localisation : Toulon
Humeur : Termignonique!!!

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:57

A tout hasard, demande tout de même à Ducati. Je t'ai conseillé mais je n'ai pas science infuse. Par sécurité, c'est mieux de voir avec eux.
Normalement il n'y a aucun soucis mais s'ils sont tatillons et qu'ils te disent que ta centrale électrique peut cramer si tu branches mal...
Même si c'est aussi probable que de croiser E.T à Carrefour mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.webclub-subaru.com/index.php
hotcha

hotcha


Masculin Messages : 19

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:29

lol oui je pense qu'ils vont me sortir un truc du genre (Argent avant tout) mais il doit pas falloir s'appeller macgyver pour rebrancher de l'existant
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Administrateur
Administrateur
Frimousse


Féminin Messages : 98
Age : 37
Localisation : Toulon
Humeur : Monsterique !!!

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:10

Le truc, c'est que pour les motos sous garantie, ils sont relou !

Ils sont prêt à tout pour que tu viennes chez eux sinon ils te sucrent ta garantie à la moindre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ducagiva

ducagiva


Masculin Messages : 32

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:27

Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que les vis avec le trait jaune ne concerne pas le support de plaque, je prends une photo dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotcha

hotcha


Masculin Messages : 19

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:38

Jai vérifier c'est bien les vis du support de plaque je pense aussi viré ma plaque car ils m'ont installé une 21X13 avec leur pub dessus ,je vais voir pour une 17X13 en plus sans leur pub chez nauroto je mettrai tout cela après la révision des milles car se sont de vrai requin squadra Laseyne pas envi de leur faire de la pub gratuitement. Alors j'avais 300 euro de bon d'achat je voulait prendre un cuir qui était en solde a 200 euro il me l'on fait à 349 euro prix non soldé sous prétexte que les bon d'achat ne fonctionne pas sur du soldé ,deplus mon frein arrière ne fonctionne pas ,je n'ai pas eu les bouquins d'entretion et d'instruction pas un Bonjour n'y un aurevoir du patron alors moi moi squadra seyne je fait ma révision des 1000 et direction un autre ds pour les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
ducagiva

ducagiva


Masculin Messages : 32

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:36

Je ne pense pas qu'on parle des même vis voici une photo avec les 4 vis à démonter pour le support de plaque (entourées en rouge), sur mon 1100 en tout cas les vis n'était pas peinte en jaune lorsque j'ai changé mon support, sinon peut-être un défaut de mon monster.

Garantie Vis_su10
Revenir en haut Aller en bas
Hondo
Administrateur
Administrateur
Hondo


Masculin Messages : 167
Age : 38
Localisation : Toulon
Humeur : Termignonique!!!

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:16

A verifier alors. Tu t'es renseigné pour la conservation de ta garantie?
Par contre full d'accord avec toi pour Squadra. J'aime vraiment pas ces vendeurs car il ne s'agit que de ca. Et non pas de passionnés. Je trouve que pour une marque qui se pretend de luxe, on part davantage vers du service bas de gamme ou la vente est la seule motivation de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.webclub-subaru.com/index.php
ducagiva

ducagiva


Masculin Messages : 32

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:45

Non je me suis pas renseigné pour la garantie car la moto était à un mois de la fin de garantie, mais pour le support je peux vous confirmer que les vis à démonter sont bien celle entourées en rouge, il faut d'ailleurs tenir avec une autre clé allen par dessous, les 2 vis compriment un silent bloc qui réduit les vibrations dans la plaque et les clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
hotcha

hotcha


Masculin Messages : 19

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:53

oui c'est bien de ces vis que je parle ,elle sont peinte en jaune j'ai commande le stage2 ,j'ai comme support de plaque ,il me reste 970 kilomètre à faire pour l'installer vite beau temps reviens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hondo
Administrateur
Administrateur
Hondo


Masculin Messages : 167
Age : 38
Localisation : Toulon
Humeur : Termignonique!!!

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:14

hotcha a écrit:
oui c'est bien de ces vis que je parle ,elle sont peinte en jaune j'ai commande le stage2 ,j'ai comme support de plaque ,il me reste 970 kilomètre à faire pour l'installer vite beau temps reviens cheers

Tu choppes le virus de l'équipement What a Face N'hésite pas à mettre des photos une fois que ce sera monté! Tu vas mettre lequel comme support? Ducati perf? Rizo? Bihr?

Garantie 1423334083
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.webclub-subaru.com/index.php
hotcha

hotcha


Masculin Messages : 19

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:26

je vais mettre le support stage 2 oem au fait enfin 126 bornes,ducagiva tu as raison les vis ne sont pas peintes en jaune donc c'est good,j'ai halluciné le jour ou je les ai vues jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducagiva

ducagiva


Masculin Messages : 32

Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:04

Je te rassure, moi j'ai même essayé de les démonter ces fameuses vis jaunes, mais en voyant qu'elles ne venaient pas facilement j'ai réalisé que ce n'était pas les bonnes !!!
Garantie 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie Empty
MessageSujet: Re: Garantie   Garantie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ducatistes du Var :: Le Garage et le Comptoir :: Problèmes techniques ou mécaniques-
Sauter vers: